Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié
le blog de l'amitié
Publicité
26 avril 2010

ma petite vie

P1060498Coucou comment allez vous ? Il y a bien long temps que du monde est passé par la?! et moi aussi un peu occupé de tout ce monde.                                                                                                                                                                                                                Alors aujourd'hui voila ma petite vie: Un petit week-end passer sous la soleil de grand quevilly, je répare une veille guitare. en stage en se moment. Et pour ce qui ne savent pas encore je viens de m'acheter ma première voiture.

Aller boujou

Publicité
Publicité
Commentaires
H
euh...a kkkun?
G
voilà jme lance dans l'aventure j'ai pris ma décision aujourd'hui=) peut être une route vers les étoiles ki c ^^ =)=) une route vers le rêve surement =) un seul indice adam et eve.bouyouuuuuuu les aristochats ++
B
euh un moment donnée tu peut pas poter pas de puck
P
a ba je savai tout lol ^^ bisous et ti zeute pk t plu co ^^
B
bouyou
Publicité