Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié
le blog de l'amitié
Publicité
11 août 2010

Age de raison

22283245_jpeg_preview_large

.

Un FIlm, uNe hIStoIRre... émoUvaNte, peut etre la vOTre.

.

Et toi qUels etAient tes rêves? As tu au moINs rEaLIser un rêVEs ?!

.

MOi, oui PaS qu'un!!! au MOinS TRois et la "je CHAnGE de VIe" plûtot je rEpreNDE Le bon TRaiN POur arriver à: " quaND je seRAi GRAnde je serai ..."

.

VoUS peRdEZ pas, FAites ce Que VOus AVez enVIe.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
les maths, c'était un indice pour la fête de départ pour lise!!!<br /> <br /> si on calcul, cela donne une date!!!!
A
T'as des problemes à faire tes devoirs de maths?
P
Paye le tata la ! mais quand as t'on l'age de raison ? je ne pense pas qu'il y est un age mais une vie entiere tout simplement! la vie est composé de rêve!!!!!!! certains atteindrons le leur bientot et d'autre plus tard car il y aura des nouveaux problèmes aux situations!mouahaha chacun est libre de faire ce qu'il veut bon lise bientot plus mdr ^^pendant un ans rrrrrrrrrrr guéééééééééééééé bisou!!
H
y a til vrémen un age de raison...?<br /> <br /> jamais réaliser de rêve.... ( en mem tps vivre a lépoke de star wars dur a réaliser pr linstant! nn?! D'autan kil dise "il y a tré lonten, dans une galaxie tré éloigné" au début du film, alors ke ca se passe ds le futur!!!)<br /> <br /> ou sinon... nan rien.<br /> <br /> PS : (14 + 6 - 2)x 2 - 10 = ?<br /> PS': 2.4 / 3 = ?<br /> PS": (2+2+2+2+2+2+2+2+2+2)x25x4 + 1.25x8 = ?<br /> <br /> ne me faites pas dire ce que je nai pas dit.
Publicité