Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié
le blog de l'amitié
Publicité
4 décembre 2010

1 semestre sans vous :(

coucou les amis =) !!ici il fait frois -5 et de ce temps l'envie seul de rester sous la couette nous guettes :( mais il faut se lever pour réviser se dire qu'on est le plus fort parmis tous ces candidats la compétition se sent en nous! on regarde son voisin comme ci il était l'ennemi numéro 1 à abattre! une personne parle dans l'amphi et une autre le regarde de travers! par ce temps envie de retrouver ces amis autour d'un verre, d'un billard, sur un siege au cinéma, faire les boutiques mais cela n'est pas possible raaaaaaa aimerais tellement vous parlez face à face ! partagez des moments comme avant! vous me manquez ;( ! tous autant les uns des autres! le bonheur est immense lorsque l'on se parle même 5 minutes! il me remplie d'atome positif pour me redonner un coup de fouet à mes révision!je regarde souvent les photos de nos moments =) ne vous inquitez pas lise et maeva je manges du chocolat noir et des bananes pour la mémoire! demain j'ai décidé de me coupé du monde pendant 11 jours plus msn plus facebook que les mails et skype! voila gros bisous je vous adores A très vites

Publicité
Publicité
Commentaires
L
allo?
M
plus personne ici ?!! ^^
H
oui super semestre!!! ^^ j'ai tout déchiré ^^
H
eheheh super semestre hein JP??? lol<br /> <br /> biz biz carotte
H
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Publicité