Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié
le blog de l'amitié
Publicité
17 septembre 2008

tite soirée sympa!!!

Soirée du 30 Août 2008!!!

Une soirée particulière tous réunis avant la séparation!! En effet Lise et Hugues s'en vont au Havre! Céline  a Caen! Maeva  et Amandine a Rouen et moi (julien) à Grand-Quevilly. Mais super soirée quand même ^^ bon à part que les  filles ont eut peur du film qu'on a été voir juste avant ^^gros
bisous a tous!                                                           pollysoir_estudio_143         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou! c'est bien nora qui a posté le commentaire? je pense que oui Parce que j'ai appris que tu étais dans mon ancien lycée par Marion(La délégué)lol. Bon j'espère que c'était bien nora sinon je me déchire beaucoup beaucoup^^.
C
kikou tou lmond alor sayer jespere ke tou va bien pour vou moi en tou ca sa va ofet celine ya plin dmond kitconnaiss et ki connaiss romain ds ma class c cool
Q
sa va pi toi??? moi tout se passe bien aussi!! à part qu'il y a plus personne au lycée :'(!!! mais bon cette année c'est le Bac S (lol)!!!bisous
L
sa va ti vous!!!<br /> j'esper tou se passe bien. Moi sa va bien o Havre lieu de mes études en logistique.<br /> ++
Publicité