Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié
le blog de l'amitié
Publicité
6 novembre 2008

yahooo

Bon vous savez quoi?? Je me considère en vacances. Je sais qu'on peut pas appeler ça des vacances, déjà parce que demain j'ai encore un cours, et parce que ce week end je vais bosser pour mes examens et pour mes trucs à faire pour que j'ai pas à les faire, et le chinois parce que "on est nuls, on y arrivera pas en 3ème année de toute façon, et on restera toute notre vie au niveau 0" [sic un tiers de mes profs de chinois]

Bon mis à part ça, ça vous dit pas de resortir ce week end? Si on a rien à faire, pourquoi pas re aller à la foire, ou faire les trois comme d'habitude ;). Ou juste se voir e rester à Braques mais on risque d'avoir froid. Hum... Voilà.

Ah oui, et une partie de ma journée aujourd'hui: << aujourd'hui, Di-gue-dé. Pour semaine prochaine: loisir obligé. Si avez le temps: apprendre obliger.>>

Qu'est ce que le point?moii

Publicité
Publicité
Commentaires
J
qu'est ce que le point? hummm le point marque la fin d'une phrase surtout il ne faut pas oublié de le mettre à chaque fin de phrase et mettre une majuscule après sinon moins 1 point en anglais mdr comme vous le voyer elle s'améliore pas! :s et le pire c'est qu'il y a le bac a la fin de l'année ;'( gros bisous a demain pour ce qui vont cherché leur diplomes
J
zǎo shàng hǎo
Publicité