Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié
le blog de l'amitié
Publicité
22 juillet 2009

carte postal

                                                                                                                                          chocobons   

Chers Amis,

Voici voila mes vacs!

Je fais pleins de choses...je sors, je vois du monde, je travaille: la j'étais formatrice en juillet.

Petit conseil,Pour qu'une équipe qui fonctionne, (dsl pour cette pub): il faut du lait, du nutella ,des petits pain mais sur tous des chocobons à cela vous rajouter une super équipe et voila une super semaine.

Et vous alors :

?: travaille en vendée. du beau temps on espère pour elle.

?: tu travailles ou déjà ?

?: tu vas peux être passer ton code ?! bon courage .

?: pour courage pr ton boulot.

?: en stage puis de bonne vacs ça va trankilou!

A: je travaille au centre à gd quevilly en  août

et si tu reconnais ta phrase mets ton initiale...

cordialement bonne vacs et travaille                  

ps: si quelqu'un a le temps pr vérifier l'orthographe merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité