Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié
le blog de l'amitié
Publicité
23 septembre 2009

ba mercredi soir

Photovalloire_059Chers amis, bonsoirs,

Ce soir nous avons soit greys anatomie, bones, du foot, un reportage sur l'empereur japonais ou...un téléfilm. Voilà, je connais bien mieux le programme tv que mon tp noté de demain. M'en fou, je suis une folle, j'ai pas peur, tu sais pas qui je suis, je vais te défoncer la race.  Mais de quoi je vais bien pouvoir vous parler?

Ah mais oui, je regardais nos stats et figurez vous que la majorité d'entre nous utilisons vista! Que 2 belges et 1 canadien ont visité notre blog et j'en passe. C'est fou toute cette technologie au service de notre information.

Aujourd'hui un élève parlait avec notre prof de "métrologie", soudain, il se gratta les coucougnettes avec un semblant de discretion. Ni une ni 2, même pas 3, la prof s'indigna: " Non mais dites!" .

LOL

Au fait message perso pour hugues et lise ou lise et hugues: je débarque au havre dans un moi! Ouai, je vais faire ma petite tournée, enfin j'espère bien.

Au fait, amandine, j'ai croisé un mec de ta classe à ma soirée d'intégration. Tu l'appelles par un petit mot doux je crois, mais je m'en souviens plus.

A oui, j'oubliais le plus important, Je vous aime! Ba oui puisque ca sent l'amuuuuuur, j'en profite.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
l'hibernation a comencé ?? toute le monde est mort dans l'innondation? ya til quelqun you houuuuuuuuuuuuuuu?????
H
...
L
Mais c'est qui ces gens???
B
je vs biento rentré en hibernation alor boujoute o pays d papoutes!!! petit âne fé gaffe ta un truc qui dépasse!!every body here today<br /> ps: je sais qui tu es!!
F
HI everybody! dunno who u r but seems to be interesting... u know both of urselves?<br /> <br /> me > Patrick le DJ you > ?<br /> <br /> <br /> PS: MouHaHaHa
Publicité